Office de Bruguières
Henry AYASTA effectue son parcours universitaire à la faculté de droit de TOULOUSE et intègre l’Étude de Maître Francis CATALA à VILLEMUR SUR TARN, en 2008, en tant que notaire stagiaire.
Membre fondateur et associé de la structure depuis 2013 et exerçant ses premières fonctions de notaire à VILLEMUR SUR TARN, Henry AYASTA est ensuite nommé notaire associé en notre étude de TOULOUSE en 2020 et contribue depuis au développement de cette troisième étude du groupe.
Spécialiste du droit de la famille et des successions, il accompagne et conseille les particuliers dans toutes leurs opérations patrimoniales et immobilières (actes simples et complexes, financements, successions et donations), effectue le suivi de l’évolution de leur famille, et de leurs projets personnels d’investissement ou de transmission.
Henry AYASTA accompagne également les professionnels en assurant la gestion patrimoniale du chef d’entreprise ainsi que ses clients institutionnels en droit immobilier complexe et financements.
Après une classe préparatoire – hypokhâgne à TOULOUSE, Émilie BEHAR poursuit ses études en droit à l’Université de Toulouse. Titulaire du Diplôme Supérieur du Notariat, elle se consacre dès le début aux spécificités du droit immobilier et du droit de la famille (successions, divorces, organisation patrimoniale).
Émilie BEHAR intègre l’Etude de Me Francis CATALA à VILLEMUR SUR TARN en 2005 et poursuit sa carrière au sein de l’office en s’associant en 2013. En 2018, avec le soutien de ses associés, elle lance le développement de l’office de BRUGUIERES.
Elle anime aujourd’hui en qualité d’associée une équipe dédiée et réactive. Son objectif premier est d’apporter à ses clients, technicité et sécurité en intégrant une réflexion empreinte d’humain et de psychologie.
Originaire du Tarn, Cécile MARTY effectue son parcours universitaire à la faculté de droit de Toulouse et intègre l’Étude de Maître Francis CATALA à VILLEMUR SUR TARN, en 2009, en tant que notaire stagiaire.
Elle y devint notaire salarié en 2016 puis notaire associée en 2020.
Notaire généraliste, ayant une spécialité et un goût particulier pour le droit de la famille, Cécile MARTY attache une grande importance aux relations humaines que le notaire peut entretenir avec ses clients.
Diplômé supérieur du notariat en 2016, Jean-Baptiste COMBIS intègre l’étude en 2020 avec une volonté de rester un notaire dit généraliste proche de ses clients. Il s’est néanmoins attaché une clientèle de professionnels par son expertise en matière de droit des sociétés et de droit patrimonial.
Notaire associé depuis 2023, il exerce avec Me Emilie BEHAR en l’étude de BRUGUIERES (31).